Logiciel de paie et RH en ligne - Automatisez la gestion de la paie avec PayFit.

S'abonner
payfit
Abonné
5109

À propos

Le concept PayFit : une réponse à un besoin réel

La création de PayFit découle d'un constat simple : aucun employeur n’est entièrement satisfait des solutions utilisées pour gérer la paie de ses employés (édition des bulletins de paie, prise des congés payés, déclarations sociales...). Étant conscient de la complexité administrative propre à la France, PayFit est donc un projet à la fois extrêmement naturel et très ambitieux !

L’interface ultra-intuitive permet de gérer facilement tous les aspects complexes liés à la paie et à la gestion des employés : embauche d’un salarié, bulletins de paie, déclarations sociales, congés payés, paiement des salaires et des cotisations sociales, fin de contrat, workflow de validation et de visualisation, organigramme,… De leur côté les employés ont eux aussi un espace sur lequel ils peuvent stocker leurs bulletins de paie, ajouter leurs notes de frais; faire leurs demandes de congés, absences, RTT, télétravail, et consulter l'organigramme de l'entreprise. PayFit est là pour faire gagner du temps aux employeurs et permettre aux entreprises  de prendre soin de leurs salariés.

PayFit a pour ambition d’accompagner la transformation digitale des ressources humaines en entreprise grâce à une solution SaaS, 100% fiable et fournissant une expérience unique à ses utilisateurs.


Quelques chiffres clés

Entreprise en hyper-croissance, PayFit compte aujourd’hui 100 collaborateurs parmi lesquels des experts en paie et a déjà séduit près de 1700 clients dont Big Mamma, Theodo, Heetch, Zenly et Sellsy. Afin d'accélérer son développement, PayFit a levé 5m€ auprès de Xavier Niel et d’autres investisseurs en octobre 2016, et 14 m€ auprès du fonds d’investissement international Accel en juillet 2017.

Webinars publiés (7)
Abonné(s) (5109)