Gestion de crise : 10 conseils pour votre Plan de Continuité d'Activité (PCA)
Aujourd'hui plus que jamais, aucune entreprise n'est à l'abri d'un événement susceptible de perturber le bon fonctionnement de ses activités.
Soyez prêts !
Au cours de cette session, nous vous donnerons 10 conseils pour planifier de manière concrète et détaillée la poursuite de vos activités, afin de conserver la confiance de vos employés et de vos clients, pour que la situation ne s'aggrave pas.
Si vous désirez en savoir plus sur la gestion de crise, retrouvez sur cette page : https://product.fact24.com/fr/, toutes les informations sur notre solution intégrée pour la gestion proactive des crises et les notifications d'urgence.
Les expertises associées
Gestion de crise
Plan de continuité d’activité (PCA)
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.