Gestion de crise : Comment contacter rapidement vos collaborateurs en situation critique ?
Lors d’une situation d’urgence ou de crise, le temps est compté. Toute organisation doit être prête à communiquer vers les personnes concernées le plus rapidement possible, que ce soit pour informer ses collaborateurs d’une situation de danger, déclencher un plan d’urgence ou envoyer des instructions à une équipe d’intervention. Mais contacter une vingtaine de personnes peut facilement prendre plus d’une heure. Comment gagner du temps dans une telle situation ?
Découvrez lors de ce webinaire de 30 minutes quelles sont les solutions qui existent aujourd’hui pour communiquer rapidement lors d’une situation exceptionnelle ou lors d’une crise.
- Quels sont les avantages / inconvénients de ces solutions ?
- Comment adapter vos capacités à communiquer le jour J ?
- Comment s’assurer que les destinataires ont bien reçu et compris l’information ?
- Comment garder un historique de ce qui s’est passé ?
- Quels sont les prérequis pour vous préparer à faire face à une situation critique ?
Ce webinaire sera animé par David Ebel, Directeur de F24 France. Plus de 2 500 clients font confiance aux solutions de F24 pour gérer leurs exigences en matière de communication en cas de situation exceptionnelle.
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Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
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