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Gestion de crise : Comment contacter rapidement vos collaborateurs en situation critique ?

Lors d’une situation d’urgence ou de crise, le temps est compté. Toute organisation doit être prête à communiquer vers les personnes concernées le plus rapidement possible, que ce soit pour informer ses collaborateurs d’une situation de danger, déclencher un plan d’urgence ou envoyer des instructions à une équipe d’intervention. Mais contacter une vingtaine de personnes peut facilement prendre plus d’une heure. Comment gagner du temps dans une telle situation ?

 

Découvrez lors de ce webinaire de 30 minutes quelles sont les solutions qui existent aujourd’hui pour communiquer rapidement lors d’une situation exceptionnelle ou lors d’une crise.

  • Quels sont les avantages / inconvénients de ces solutions ?
  • Comment adapter vos capacités à communiquer le jour J ?
  • Comment s’assurer que les destinataires ont bien reçu et compris l’information ?
  • Comment garder un historique de ce qui s’est passé ?
  • Quels sont les prérequis pour vous préparer à faire face à une situation critique ?

 

Ce webinaire sera animé par David Ebel, Directeur de F24 France. Plus de 2 500 clients font confiance aux solutions de F24 pour gérer leurs exigences en matière de communication en cas de situation exceptionnelle. 

Conférence animée par :

David Ebel

David Ebel

Directeur,

F24 France

Jeudi 5 Décembre 2019

de 10H00 à 10H30

105 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 10/07/2020

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