24 heures pour transformer votre Relation Client
Ce webinar détaillera très concrètement la mise en place d’une solution de traitement de flux d’appels entrants pour une entreprise.
Sur un besoin bien cerné, des solutions simples et rapides à mettre en œuvre vous permettent aujourd’hui de transformer radicalement votre approche en quelques heures.
Sur la base de cas concrets, nous vous proposerons de suivre pas à pas la mise en place d’une solution de gestion d’appels entrants :
- Comment se lancer ?
- Qui impliquer ?
- Comment se passe la mise en place ?
- Comment optimiser l’utilisation des outils mis à votre disposition ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SFR Business (343 059 564) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience client
Marketing stratégique
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.