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24 heures pour transformer votre Relation Client
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Ce webinar détaillera très concrètement la mise en place d’une solution de traitement de flux d’appels entrants pour une entreprise.

Sur un besoin bien cerné, des solutions simples et rapides à mettre en œuvre vous permettent aujourd’hui de transformer radicalement votre approche en quelques heures.

Sur la base de cas concrets, nous vous proposerons de suivre pas à pas la mise en place d’une solution de gestion d’appels entrants :

  • Comment se lancer ?
  • Qui impliquer ?
  • Comment se passe la mise en place ?
  • Comment optimiser l’utilisation des outils mis à votre disposition ?
Julien Vaquero, Responsable de Projets Relation Client, vous détaillera les étapes de votre projet et les clés du succès.

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SFR Business (343 059 564) Politique de confidentialité

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Expérience client

Marketing stratégique

Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date17/11/2016
Nombre d'inscrits92 inscrits
Note du webinar4.1 (7 avis)
SFR Business

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