Retour vers Expérience client - Relation client

Partager le webinar

30
sept.
11:00 - 12:00

3 bonnes pratiques pour fluidifier l’expérience client grâce à l’IA (sans la déshumaniser)

75 inscrits
3 bonnes pratiques pour fluidifier l’expérience client grâce à l’IA (sans la déshumaniser)

En résumé

Les experts

Elodie ROBERTResponsable Marketing OpérationnelKiamo
Paule-Amée Val-Chenaudresponsable marchékiamo
Jean-Philippe SchmittIngénieur AVDialOnce

Les expertises associées

3 bonnes pratiques pour fluidifier l’expérience client grâce à l’IA (sans la déshumaniser)
Kiamo

Kiamo

2729 abonnés suivent cette entrepriseLeader des solutions centres de contacts
Leader des solutions centres de contacts
Kiamo

Kiamo

2729 abonnés suivent cette entrepriseLeader des solutions centres de contacts
Leader des solutions centres de contacts

Kiamo vous propose aussi

Il y a 17 heures
81 inscrits
4.7 (6 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. 3 bonnes pratiques pour fluidifier l’expérience client grâce à l’IA (sans la déshumaniser)
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +1 000 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo
Gestion des consentements -