30
sept.
11:00 - 12:00
3 bonnes pratiques pour fluidifier l’expérience client grâce à l’IA (sans la déshumaniser)
Soyez le premier inscrit !
En résumé
L’intelligence artificielle n’est plus une promesse lointaine : elle change déjà la donne au sein de la relation client.
Dans ce webinar, découvrez 3 bonnes pratiques concrètes pour simplifier les parcours, accélérer les réponses… et renforcer la satisfaction client.
Ce que nous allons explorer ensemble :
- Les bons réflexes pour automatiser intelligemment (emails, résumés d’échanges…), tout en préservant la personnalisation
- Les leviers pour aider vos conseillers à gagner en efficacité grâce à un outil qui les assiste en temps réel
- Les clés pour intégrer l’IA en douceur dans vos outils et processus, sans chambouler l’existant
Avec les solutions Kiamo et DialOnce, découvrez comment l'IA peut transformer votre expérience client de manière pragmatique et engagée.
Ce webinar s'adresse aux professionnels de la relation client, aux experts en transformation digitale et aux décideurs IT. Ne manquez pas cette opportunité de vous inscrire et de découvrir comment l'IA peut devenir un allié précieux dans votre stratégie client.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- CONECTEO - Kiamo (481170710 RCS Bordeaux) Politique de confidentialité
Les experts
Elodie ROBERTResponsable Marketing OpérationnelKiamo
Paule-Amée Val-Chenaudresponsable marchékiamo
Jean-Philippe SchmittProduct and services managerDialOnce
Les expertises associées
Expérience client
Intelligence Artificielle (IA)
Parcours client
Personnalisation
Relation client


Kiamo vous propose aussi
22 août 2025
11:00 - 11:45
3 inscrits
11 sept. 2025
11:00 - 12:00
5 inscrits
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- 3 bonnes pratiques pour fluidifier l’expérience client grâce à l’IA (sans la déshumaniser)
Webikeo Pro
Domaines d'expertises