3 leviers pour améliorer la performance de votre solution CRM
43% des utilisateurs de CRM utilisent moins de la moitié des fonctionnalités disponibles sur leur CRM (source : CSO Insights).
Vos équipes internes utilisent peu, pas ou mal leur solution CRM ? Vous vous demandez comment les aider à mieux prendre en main le logiciel et en tirer pleinement profit ?
Salesforce, Dynamics 365 ou encore solution développée en interne... Quel que soit le CRM que vous avez mis en place, sa performance dépend d'un élément indispensable : l'adoption par les utilisateurs.
Dans ce webinaire, Lemon Learning partage 3 leviers pour vous aider à augmenter la performance de votre CRM.
Au programme :
- Améliorer l’utilisation de votre CRM et la qualité des données saisies.
- Réduire les coûts en support et en formation liés à votre CRM.
- S’inspirer des bonnes pratiques des projets de transformation qui réussissent.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Lemon Learning (804148211 000 27) Politique de confidentialité
Les experts
Augustin Weiss- MaurinBusiness DeveloperLemon Learning
Charlotte DupuyChef de projetLemon Learning
Les expertises associées
CRM (customer relationship management)
DSI
Formation professionnelle
Logiciel de gestion
Qualité des données
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date01/03/2022
Nombre d'inscrits121 inscrits
Note du webinar3.1 (9 avis)

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Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Projet CRM_ quels enjeux pour les entreprises à l'heure de la transformation digitale _ Lemon Learning
PDF
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