Expérience collaborateur : comment faciliter la prise en main des outils digitaux dans votre entreprise ? - Le cas Bouygues Télécom.
82 % des entreprises reconnaissent le rôle que joue l’expérience numérique des collaborateurs dans la performance de l’entreprise, puisqu’elles la qualifient de « très importante » à « vitale » (source : Nexthink).
Alors quel impact des outils digitaux sur l’expérience collaborateur ? Comment emporter leur adhésion ? Et comment les engager sur les logiciels ?
C’est le sujet de notre projet webinaire retour d’expérience client ! Lemon Learning invite Bouygues Telecom pour échanger sur les bonnes pratiques à mettre en place pour booster votre projet de transformation digitale et engager vos collaborateurs dans ce changement.
Au programme, vous découvrirez :
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Les enjeux de l’expérience numérique des collaborateurs et les conseils pour l’améliorer.
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Comment Bouygues Telecom accélère la prise en main de ses outils digitaux (réseau social d’entreprise, Salesforce, etc.) avec Lemon Learning.
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Les bonnes pratiques pour optimiser la formation et le support informatique de vos applications.
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