5 étapes pour réussir la mise en place d’un nouvel outil digital
À l'heure de la transformation digitale des entreprises, doter ses équipes de supports et outils digitaux est aujourd’hui devenu incontournable. Pourtant, quand il s'agit de retour sur investissement, les entreprises ont semble-t-il du mal à associer l'adoption de ces nouveaux outils à une quelconque augmentation du chiffre d'affaires ou de la productivité commerciale.
Lors de ce webinar, nous allons voir avec vous les 5 étapes cruciales pour réussir la mise en place d’un nouvel outil digital au sein d’une entreprise :
- Étudier les freins à l’introduction d’un nouvel outil digital
- Définir un cadre (pourquoi ? qui ? quoi ?)
- Former les futurs utilisateurs
- Faire un lancement en bonne et due forme
- Faire du suivi pour faire vivre l’outil
Nous nous appuierons sur quelques cas d’usage pour illustrer ce parcours.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Touch & Sell (512978875) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Management
Vente
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.