5-etapes-pour-reussir-la-mise-en-place-d-un-nouvel-outil-digital

5 étapes pour réussir la mise en place d’un nouvel outil digital

À l'heure de la transformation digitale des entreprises, doter ses équipes de supports et outils digitaux est aujourd’hui devenu incontournable. Pourtant, quand il s'agit de retour sur investissement, les entreprises ont semble-t-il du mal à associer l'adoption de ces nouveaux outils à une quelconque augmentation du chiffre d'affaires ou de la productivité commerciale.

Lors de ce webinar, nous allons voir avec vous les 5 étapes cruciales pour réussir la mise en place d’un nouvel outil digital au sein d’une entreprise :

  • Étudier les freins à l’introduction d’un nouvel outil digital
  • Définir un cadre (pourquoi ? qui ? quoi ?)
  • Former les futurs utilisateurs
  • Faire un lancement en bonne et due forme
  • Faire du suivi pour faire vivre l’outil

Nous nous appuierons sur quelques cas d’usage pour illustrer ce parcours.

Conférence animée par :

Baptiste Gervais

Baptiste Gervais

Chief Business Officer,

TOUCH & SELL

Cynthia Rebeiz

Cynthia Rebeiz

Head of Customer Experience,

Touch & Sell

Jeudi 16 Mai 2019

de 11H00 à 11H30

119 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 13/12/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Touch & Sell

Touch & Sell

S'abonner
touch-sell
Abonné
2844