5 idées innovantes (et efficaces !) pour communiquer aux seniors !
Les seniors « trustent » tous les podium : ils représentent plus d’un français sur trois, plus d’un consommateur sur deux, plus d’un internaute sur trois et disposent d’un patrimoine net supérieur à 25% aux moins de 50 ans… Ils sont partout : dans les médias, dans les publicités, dans la chanson, au cinéma, sur scène, en politique, même dans la télé réalité !
Le vieillissement de la population constitue une véritable opportunité pour les marques, dopé par « l’effet crise » : on se recentre sur le segment qui a encore les moyens de payer. La question n’est plus de savoir s’il faut aller sur le marché des seniors, mais plutôt comment y aller, en sortant des schémas traditionnels et en innovant pour toucher ces « nouveaux seniors ».
Le Silver marketing cible les consommateurs de plus de 50 ans, il connaît une forte croissance depuis l’avènement de la Silver économie, nouvelle filière lancée en 2013
En plus de 20 ans de campagnes de communication pour de nombreuses marques, Senioragency, première agence de communication dédiée aux consommateurs de 50 ans et plus, a développé un savoir faire unique dans les stratégies de conquête, activation et fidélisation des seniors.
Limiter les plans medias seniors à quelques pages dans des magazines dédiés, c’est se priver de l’immense potentiel qu’offrent d’autres leviers tout autant, sinon bien plus, efficaces.
Dans ce Webinar, nous allons présenter 5 idées innovantes et efficaces, illustrées d’Etudes de Cas, pour intégrer dans vos plans de communication dédiés aux seniors,
Chacun de ces leviers est performant et permet de gagner en notoriété et parts de marché.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
BIG SUCCESS (53302790000026) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Campagne publicitaire
Communication
Persona
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.