7 étapes pour construire votre discours de marque et l'exploiter dans vos actions opérationnelles Marketing !
En 2020, conscients des nouveaux codes relationnels des consommateurs, 74% des professionnels se sont fixés pour objectif de créer des contenus sur la culture et les valeurs de leur entreprise*.
Les marques mesurent enfin l’importance de valoriser leur raison d’être pour créer de l’attachement et de la fidélité, mais pas que. Développer une image positive et miser sur un discours porteur de sens, c’est aussi s’assurer des performances commerciales et Marketing élevées.
Mais comment repartir sur de bonnes bases sans compromettre vos efforts déjà réalisés ? Faut-il repartir de zéro ou seulement vous moderniser ? Quelles mécaniques mettre en place pour donner un second souffle à votre ADN ? Comment simplifier la relation consommateur-marque pour restaurer un climat de confiance avec vos contacts ?
Au travers d’un webinar le 02 juillet prochain de 10h00 à 11h00, Dolist, experte en Email, SMS & Marketing Automation et New Compact, Agence de Publicité, vous délivrent 7 actions concrètes à mener pour cultiver et tirer opérationnellement profit de votre ADN de marque afin d’obtenir de meilleurs résultats Marketing.
Poser un regard sur votre entreprise, apprendre à vous connaître, raconter votre histoire, rencontrer votre public, être crédible, homogénéiser vos paroles… Seront vous le constaterez, tout autant de challenges à vous fixer pour partager vos engagements et (re)donner du sens à vos actions opérationnelles.
* Enquête Dolist 2020 « Data, E-mail & Omnicanal Marketing en France »
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