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A l'heure du confinement, comment organiser le télétravail avec les agents du secteur public

Ce contenu vous est proposé par la rédaction de La Gazette avec le soutien d'Emploipublic.fr
 
Alors que la France vit à l'heure du confinement et que le secteur public doit assurer la continuité des services, comment instaurer une relation de télétravail avec les agents ? Quels textes juridiques appliquer ? Quel cadre installer en l’absence de dispositions réglementaires ? Quels moyens techniques déployer pour respecter les droits des agents, et les règles de sécurité ?
 
Le cadre réglementaire était jusque-là assez limité sur les modalités du télétravail, qui était d’ailleurs assez peu développé dans le secteur public.
 
La crise sanitaire impose aux collectivités territoriales de le mettre en oeuvre dans des temps records.
 
Les conseils et les réponses de M° Lorène Carrère (cabinet Seban) et d'un cadre territorial.
 
Webinaire animé par Guillaume Doyen, directeur de la rédaction de La Gazette des communes.

Conférence animée par :

Guillaume DOYEN

Guillaume DOYEN

Directeur de la rédaction,

La Gazette des communes

Lorene CARRERE

Lorene CARRERE

Associée secteur fonction publique,

SCP SEBAN ET ASSOCIES

Intervenant Webikeo

Benoît Liénard

DG,

Soluris

Jeudi 2 Avril 2020

de 10H30 à 11H15

1151 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 29/04/2022

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