Télétravail : manager les agents publics à l'heure du confinement
Ce contenu vous est proposé par la rédaction de La Gazette des communes avec le soutien d'Emploipublic.fr
Comment manager, sur une longue période, des agents publics en télétravail ?
Alors que la période de confinement a été prorogée, les managers des collectivités doivent gérer de nouvelles relations de travail afin d’assurer la continuité du service public.
Comment mettre en place un management bienveillant et performant ? Comment maintenir la cohésion d’équipe, et la motivation de tous, lutter contre le sentiment d’isolement, mais aussi le sur investissement de certains ? Quels liens entretenir avec les agents placés en autorisation spéciale d’absence ?
Protection des agents, temps de travail, mesure de la performance, déconnexion, congés... : qu'est-ce qui change ?
Les conseils et les réponses de M° Lorène Carrère (cabinet Seban) et de Lydia Moreau, DRH de Viry-Chatillon (Essonne).
Webinaire animé par Guillaume Doyen, directeur de la rédaction de La Gazette des communes.
Inscrivez-vous pour en savoir plus !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
La Gazette des communes (403 080 823) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Télétravail
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.