accords-sur-le-teletravail-favoriser-l-egalite-femmes-hommes-2

Accords sur le télétravail : Favoriser l’égalité femmes/hommes

La crise sanitaire actuelle conduit de très nombreuses entreprises à revoir leur politique RH sur le télétravail. Que vous prévoyiez de négocier un premier accord ou de modifier vos dispositions actuelles, nous vous invitons à une réflexion sur les contraintes et les opportunités particulières que le télétravail peut représenter pour les femmes.  

Difficultés à établir des frontières entre vie familiale et vie professionnelle à domicile, sentiment de culpabilité, survinvestissement et horaires à rallonge…Mais aussi, meilleur équilibre de vie, temps de trajets réduits, spécificités du leadership féminin adaptées au management à distance…

Isabelle Chave, dirigeante de AirH Conseil spécialiste du leadership au féminin et Pascale Breton, directrice du Pôle Conseil de Prévia feront un tour d’horizon des points de vigilance à prendre en compte pour que le télétravail soit vécu par toutes et tous comme une amélioration de la Qualité de Vie au Travail.

 


QVT et absentéisme >> Découvrez les solutions et regards d'expert en téléchargeant le Livre blanc "QVT : LA solution à l'absentéisme?" en cliquant ICI.

Conférence animée par :

Pascale Breton

Pascale Breton

Directrice du pôle conseil,

Previa

chave isabelle

chave isabelle

Dirigeante,

AiRHConseil


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 23 Juin 2020

de 14:30 à 15:00

(Europe/Paris)

196 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 26/09/2023

Revoir ce webinar Télécharger le document

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Prévia

Prévia

S'abonner
previa
Abonné
12822