Communication digitale à destination des clients : quels avantages ?
Communication digitale à destination des clients : quels avantages ?

Communication digitale à destination des clients : quels avantages ?

Les experts

Lucie De La SeiglièreChef de produitQuadient

Les expertises associées

Clients

Communication

Omnicanal

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date08/06/2021
Nombre d'inscrits142 inscrits
Note du webinar
3.5 (2 avis)
QUADIENT FRANCE

QUADIENT FRANCE

21554 abonnés suivent cette entrepriseNos solutions permettent aux entreprises de créer en permanence des interactions clients significatives, aux moments les plus importants, de manière automatisée, et ce sur tous les canaux.

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité

QUADIENT FRANCE vous propose aussi

Facturation électronique : êtes-vous prêt ? mentions obligatoires, cas d'usages et PDP.
26 juin 2025
09:45 - 10:30
419 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Communication - Brand Management
  5. Communication digitale à destination des clients : quels avantages ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo