Communication digitale à destination des clients : quels avantages ?
Communication digitale à destination des clients : quels avantages ?

Communication digitale à destination des clients : quels avantages ?

Dans un contexte commercial où la concurrence est féroce, vous recherchez à améliorer au quotidien votre efficacité opérationnelle et l'engagement de vos clients. La dématérialisation de vos communications clients vous paraît judicieux ? Vous avez raison !

En effet, si vous explorez de nouvelles options pour accélérer l’envoi de vos communications, vous adapter aux préférences des clients, stimuler leur réactivité et optimiser le cycle de recouvrement, la diffusion multicanale est faite pour vous !​ 

Malgré tout, il est important dans ce type de démarche d'avoir une stratégie globale et d'être accompagné pas à pas par un professionnel qui saura vous donner les meilleures solutions en fonction de vos processus, de vos besoins et objectifs. 

Retrouvez-nous le 8 juin 2021 à 10h pour échanger ensemble :​

  • Quel est l’intérêt d’une diffusion omnicanal (et principalement les avantages de la diffusion numérique) ?​
  • Quels sont les bénéfices d’une diffusion numérique via un Portail Web Personnalisé, pour vous et vos clients ?​
  • Démonstration 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité

Les experts

Lucie De La SeiglièreChef de produitQuadient

Les expertises associées

Clients

Communication

Omnicanal

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date08/06/2021
Nombre d'inscrits142 inscrits
Note du webinar3.5 (2 avis)
QUADIENT FRANCE

QUADIENT FRANCE

18666 abonnés suivent cette entrepriseNos solutions permettent aux entreprises de créer en permanence des interactions clients significatives, aux moments les plus importants, de manière automatisée, et ce sur tous les canaux.

QUADIENT FRANCE vous propose aussi

Gestion des comptes clients : quelles sont les fonctionnalités essentielles d'un outil de recouvrement ?
27 NOV. 2024
10:00 - 10:45
90 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Communication - Brand Management
  5. Communication digitale à destination des clients : quels avantages ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo