Communication digitale à destination des clients : quels avantages ?
Communication digitale à destination des clients : quels avantages ?

Communication digitale à destination des clients : quels avantages ?

Les experts

Lucie De La SeiglièreChef de produitQuadient

Les expertises associées

Clients

Communication

Omnicanal

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date08/06/2021
Nombre d'inscrits142 inscrits
Note du webinar
3.5 (2 avis)
QUADIENT FRANCE

QUADIENT FRANCE

20967 abonnés suivent cette entrepriseNos solutions permettent aux entreprises de créer en permanence des interactions clients significatives, aux moments les plus importants, de manière automatisée, et ce sur tous les canaux.

QUADIENT FRANCE vous propose aussi

2026, c'est demain ! Êtes-vous prêt pour la transition vers la facture électronique ?
14 mai 2025
10:00 - 10:45
77 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Communication - Brand Management
  5. Communication digitale à destination des clients : quels avantages ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo