La transformation numérique est un enjeu majeur pour les entreprises, qui doivent pouvoir s'appuyer sur la dématérialisation RH et DRH afin d'aller plus loin dans ce processus.
Les projets de digitalisation RH sont la porte d'entrée vers la transformation numérique des entreprises car ils impliquent la totalité des effectifs.
Lors de ce webinar, et avec l'appui de l'expérience métier de Sylvie Tellier Responsable paie chez Trénois Descamps, nous allons voir comment la digitalisation améliore les interactions entre responsable RH et collaborateur, et quels sont les avantages partagés de ce type de projet.
Rendez-vous le 6 avril 2021 à 10h pour aborder :
Retrouvez Thibault France, Chef de produit solutions digitales chez Quadient France, et Sylvie Tellier, Responsable paie et Adp-Comptable chez Trénois Decamps pour un retour d'expérience.