Améliorer les interactions entre RH et salariés grâce à la digitalisation
Améliorer les interactions entre RH et salariés grâce à la digitalisation

Améliorer les interactions entre RH et salariés grâce à la digitalisation

La transformation numérique est un enjeu majeur pour les entreprises, qui doivent pouvoir s'appuyer  sur la dématérialisation RH et DRH afin d'aller plus loin dans ce processus.​

Les projets de digitalisation RH sont la porte d'entrée vers la transformation numérique des entreprises car ils impliquent la totalité des effectifs. ​

Lors de ce webinar, et avec l'appui de l'expérience métier de Sylvie Tellier Responsable paie chez Trénois Descamps, nous allons voir comment la digitalisation améliore les interactions entre responsable RH et collaborateur, et quels sont les avantages partagés de ce type de projet.​

Rendez-vous le 6 avril 2021 à 10h pour aborder :​

  • La nouvelle norme du digital dans le secteur RH​
  • Les enjeux d'un projet de dématérialisation RH​
  • Le suivi du salarié tout au long de son parcours professionnel​
  • Les points clés pour se lancer dans un projet digital RH

Retrouvez Thibault France, Chef de produit solutions digitales chez Quadient France, et Sylvie Tellier, Responsable paie et Adp-Comptable chez Trénois Decamps pour un retour d'expérience.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité

Les experts

Thibault FranceChef de ProduitQuadient
SYLVIE TERRIERRESPONSABLE PAIE ET ADP - COMPTABLETRENOIS DECAMPS

Les expertises associées

Digitalisation RH

Marque employeur

Transformation digitale

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date06/04/2021
Nombre d'inscrits231 inscrits
Note du webinar4.3 (13 avis)
QUADIENT FRANCE

QUADIENT FRANCE

18662 abonnés suivent cette entrepriseNos solutions permettent aux entreprises de créer en permanence des interactions clients significatives, aux moments les plus importants, de manière automatisée, et ce sur tous les canaux.

QUADIENT FRANCE vous propose aussi

Gestion des comptes clients : quelles sont les fonctionnalités essentielles d'un outil de recouvrement ?
27 NOV. 2024
10:00 - 10:45
88 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. RH & Formation
  4. Autres
  5. Améliorer les interactions entre RH et salariés grâce à la digitalisation
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo