Assurance : Faciliter l’expérience client avec une plateforme documentaire digitale
Assurance : Faciliter l’expérience client avec une plateforme documentaire digitale

Assurance : Faciliter l’expérience client avec une plateforme documentaire digitale

Les experts

Jérôme BerthéDirecteur du Marché AssuranceEVERIAL
Stéphane EPAULARDKey Account ManagerEverial

Les expertises associées

Assurance

Automatisation

Expérience client

GED (Gestion électronique des documents)

Omnicanal

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date10/07/2024
Nombre d'inscrits31 inscrits
Note du webinar
0 (0 avis)
EVERIAL

EVERIAL

2378 abonnés suivent cette entreprisePhygital information

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Everial (350 553 863 R.C.S. Lyon) Politique de confidentialité

EVERIAL vous propose aussi

Mutuelles & Assurances : L’omnicanal et l’automatisation au service de la relation client
19 juin 2025
10:45 - 11:30
29 inscrits
Il y a 2 semaines
147 inscrits
4.8 (4 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Stratégie d'entreprise
  4. Pilotage, gouvernance
  5. Assurance : Faciliter l’expérience client avec une plateforme documentaire digitale
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo