
Attirer, rémunérer, motiver ou retenir : optez pour une stratégie de fidélisation de vos collaborateurs gagnante
Attirer, rémunérer, motiver ou retenir : optez pour une stratégie de fidélisation de vos collaborateurs gagnante
Fidéliser ses salariés devient un enjeu crucial de la stratégie des entreprises.
Management, culture d’entreprise, bonus financiers… pour se démarquer, certaines actions sont nécessaires en matière de politique de rémunération et de formation. Mais pas seulement !
Fixer une rémunération de base attractive, améliorer le pouvoir d’achat des salariés à travers l’octroi d’avantages financiers, intéresser pécuniairement les salariés dans l’entreprise et développer les compétences et perspectives via la formation : autant d’axes de développement que nous nous proposons d’aborder avec vous pendant cet échange.
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Les experts
Kathy LegrosResponsable Business DevelopmentGrant Thornton
Patrice ChevalierAssociéGRANT THORNTON
Amélie SEGUINManager Expertise paie et Conseil socialGrant Thornton
Les expertises associées
Fidélisation
Stratégie
Durée90 mins
RediffusionDisponible
Date17/03/2022
Nombre d'inscrits382 inscrits
Note du webinar4.6 (13 avis)

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Les ressources à télécharger
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Attirer, rémunérer, motiver ou retenir - Vdef
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