La relation client : un levier de croissance en temps de crise ?
La relation client : un levier de croissance en temps de crise ?

La relation client : un levier de croissance en temps de crise ?

Les experts

Yannick GONNETDirecteur Agence DigitaleKeyrus
Chams EjjaouaniDirector, South MarketingZendesk

Les expertises associées

ecommerce

Expérience client

Marketing relationnel

Marketing stratégique

Ux design

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date26/05/2020
Nombre d'inscrits666 inscrits
Note du webinar
3.6 (36 avis)
KEYRUS

KEYRUS

1598 abonnés suivent cette entrepriseActeur international du conseil et des technologies, spécialiste de la Data et du Digital

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Keyrus (Nanterre B 400 149 647) Politique de confidentialité

KEYRUS vous propose aussi

Il y a 4 ans
139 inscrits
4.4 (24 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. La relation client : un levier de croissance en temps de crise ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo