La relation client : un levier de croissance en temps de crise ?
La relation client : un levier de croissance en temps de crise ?

La relation client : un levier de croissance en temps de crise ?

Les experts

Yannick GONNETDirecteur Agence DigitaleKeyrus
Chams EjjaouaniDirector, South MarketingZendesk

Les expertises associées

ecommerce

Expérience client

Marketing relationnel

Marketing stratégique

Ux design

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date26/05/2020
Nombre d'inscrits667 inscrits
Note du webinar
3.6 (37 avis)
KEYRUS

KEYRUS

1646 abonnés suivent cette entrepriseActeur international du conseil et des technologies, spécialiste de la Data et du Digital

KEYRUS vous propose aussi

Il y a 3 ans
139 inscrits
4.4 (24 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. La relation client : un levier de croissance en temps de crise ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo