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La relation client : un levier de croissance en temps de crise ?

En temps de crise, la maitrise de votre relation clients demeure un élément clé pour préserver votre activité.
La période est difficile mais des réponses simples existent !

Découvrez les meilleures pratiques pour : 
. Renforcer et enrichir votre relation clients dans le contexte de crise actuel
. Répondre aux enjeux de réactivité, de qualité de traitement et d’interaction continue avec vos clients

En 30 minutes :  
. L’impact du covid-19 sur l’expérience client 
. Les bonnes pratiques pour avancer dans un contexte incertain 
. Les tendances à suivre de l’expérience client
. Des solutions simples à mettre place 

Animé par :
. Yannick Gonnet, Directeur Agence Digitale, Keyrus
. Chams Ejjaouani, Director, South Marketing chez Zendesk

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Keyrus (Nanterre B 400 149 647) Politique de confidentialité

Les experts

Yannick GONNETDirecteur Agence Digitale,Keyrus
Chams EjjaouaniDirector, South Marketing,Zendesk

Les expertises associées

Expérience client

Marketing relationnel

Marketing stratégique

Ux design

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date26/05/2020
Nombre d'inscrits667 inscrits
Note du webinar3.6 (37 avis)
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