booster-vos-ventes-en-temps-de-crise-en-transformant-votre-relation-client

La relation client : un levier de croissance en temps de crise ?

En temps de crise, la maitrise de votre relation clients demeure un élément clé pour préserver votre activité.
La période est difficile mais des réponses simples existent !

Découvrez les meilleures pratiques pour : 
. Renforcer et enrichir votre relation clients dans le contexte de crise actuel
. Répondre aux enjeux de réactivité, de qualité de traitement et d’interaction continue avec vos clients

En 30 minutes :  
. L’impact du covid-19 sur l’expérience client 
. Les bonnes pratiques pour avancer dans un contexte incertain 
. Les tendances à suivre de l’expérience client
. Des solutions simples à mettre place 

Animé par :
. Yannick Gonnet, Directeur Agence Digitale, Keyrus
. Chams Ejjaouani, Director, South Marketing chez Zendesk

Indisponible mais intéressé ? Allez sur ce lien.

Conférence animée par :

Yannick GONNET

Yannick GONNET

Directeur Agence Digitale,

Keyrus

Chams Ejjaouani

Chams Ejjaouani

Director, South Marketing,

Zendesk

Mardi 26 Mai 2020

de 11H00 à 11H45

658 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 03/06/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

KEYRUS

KEYRUS

S'abonner
keyrus
Abonné
1670