Ce que Google ne vous dit pas : le vrai moteur d’une visite en magasin
Le consommateur a changé. Et votre stratégie marketing doit évoluer en conséquence.
Découvrez les résultats de notre étude qui interroge plus de 2 000 consommateurs dans 4 pays et qui révèle les vraies raisons qui poussent les clients à entrer en magasin après une recherche en ligne. Spoiler alert : l’IA devient un réflexe, les réseaux sociaux influencent l’achat, et les avis clients peuvent faire ou défaire votre image.
🚀 Rejoignez-nous pour un webinar riche en insights, où nous vous partagerons :
- Les principaux enseignements tirées de notre étude ainsi que les exigences spécifiques des consommateurs français (saviez-vous par exemple que près de 90% des consommateurs se rendent en magasin dans la semaine qui suivent une recherche en ligne ?)
- 4 grandes tendances pour performer sur les réseaux sociaux, canaux-clés pour une stratégie marketing efficace en 2025
- Des conseils concrets pour booster votre stratégie SEO prodigués par notre expert SEO
- Des exemples concrets d'utilisation de l'IA au quotidien pour booster votre stratégie marketing
💡 Ce webinar s'adresse aux marketeurs qui souhaitent rester à l’affût des dernières tendances marketing, comprendre leurs clients, tout en gardant une longueur d’avance, en appliquant nos conseils concrets et faciles à mettre en place.
- Uberall (Paris B 909 607 665) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
E-réputation
Intelligence Artificielle (IA)
Marque
Omnicanal
Parcours client

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Uberall vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
- Ce que Google ne vous dit pas : le vrai moteur d’une visite en magasin