21
NOV.
14:00 - 14:45

Tendance marketing 2025 : vers la fin du SEO ?

81 inscrits

En résumé

Après l’arrivée fracassante de ChatGPT sur le marché fin 2022, le marketing est entré dans une nouvelle ère. Si l’industrie est encore en train de définir les contours de l’IA et d’en identifier les bons usages, un nouveau concept émerge : le GEO ou Generative Engine Optimization. 

Ce webinar est l’occasion de faire le point sur les récents bouleversements et d’anticiper les tendances de demain. Au programme : 

  • Définition des différents outils et technologies
  • 5 bonnes raisons de s’intéresser sans attendre au GEO 
  • Zoom sur AI overview 
  • Les impacts sur la RGPD

En bref, ce webinar revient sur les tendances-clés de 2024 qui vont façonner les stratégies de 2025. Il sera animé par Colas Mazeron, expert en SEO et Solutions Manager chez Uberall 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Uberall (Paris B 909 607 665) Politique de confidentialité

Les expertises associées

ChatGPT

Expérience client

Google

Intelligence Artificielle (IA)

SEO / référencement naturel

Tendance marketing 2025 : vers la fin du SEO ?
Uberall

Uberall

497 abonnés suivent cette entreprisePlateforme de marketing digital tout-en-un pour conquérir le cœur des clients en ligne et créer de l'affluence dans vos établissements

Uberall vous propose aussi

Il y a 3 mois
506 inscrits
4.5 (17 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. Tendance marketing 2025 : vers la fin du SEO ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo