Tendance marketing 2025 : vers la fin du SEO ?
En résumé
Après l’arrivée fracassante de ChatGPT sur le marché fin 2022, le marketing est entré dans une nouvelle ère. Si l’industrie est encore en train de définir les contours de l’IA et d’en identifier les bons usages, un nouveau concept émerge : le GEO ou Generative Engine Optimization.
Ce webinar est l’occasion de faire le point sur les récents bouleversements et d’anticiper les tendances de demain. Au programme :
- Définition des différents outils et technologies
- 5 bonnes raisons de s’intéresser sans attendre au GEO
- Zoom sur AI overview
- Les impacts sur la RGPD
En bref, ce webinar revient sur les tendances-clés de 2024 qui vont façonner les stratégies de 2025. Il sera animé par Colas Mazeron, expert en SEO et Solutions Manager chez Uberall
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Uberall (Paris B 909 607 665) Politique de confidentialité