Chatbot : comment aider vos collaborateurs et vos clients ?
Le volume de sollicitations de vos collaborateurs aux fonctions supports, ainsi que les appels clients augmentent de plus en plus et les services sont saturés.
Comment satisfaire vos clients et collaborateurs de façon efficace tout en repositionnant vos équipes métier sur des tâches à plus forte valeur ajoutée ?
Le chatbot s’impose aujourd’hui comme pilier de l’accompagnement des collaborateurs et clients.
C’est pourquoi, nous vous proposons de découvrir Arole, l’intelligence Artificielle développée par Probayes et permettant de créer votre chatbot sur mesure.
Au cours de ce webinar, nous vous présenterons :
- Le chatbot de Digiposte, la boite aux lettres numérique, intelligente et sécurisée
- L’assistant relationnel du site La Poste
- Présentation d’arole, l’IA des chatbots Probayes
- Présentation de Probayes
- Questions / réponses
Inscrivez-vous pour en savoir plus !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Probayes (RCS 450 538 830) Politique de confidentialité
Les expertises associées
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Intelligence Artificielle (IA)
PNL (programmation neuro-linguistique)
Relation client
Les ressources à télécharger
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