Chatbots internes ou externes : Quels intérêts pour votre entreprise ?
Le volume de sollicitations de vos collaborateurs aux fonctions supports, ainsi que les appels clients augmentent de plus en plus…Vos services sont saturés !
Comment satisfaire vos clients et collaborateurs de façon efficace tout en réduisant les coûts de traitement des réponses et en repositionnant vos équipes métier sur des tâches à plus forte valeur ajoutée ?
Arole, l’IA développée par Probayes pour votre chatbot personnalisé, vous permet de :
- Gérer votre chatbot en toute autonomie,
- Vous assurer de la souveraineté de vos données en toute sécurité,
- Vous appuyer sur l’expertise Probayes,
- Bénéficier d’une solution pérenne et performante
Durant ce webinar, nous aborderons les points suivants :
Quelles sont les utilisations possibles d’un chatbot ?
Quels sont les intérêts d’un chatbot interne (RH , IT, etc.) ou externe pour votre entreprise ?
Quelles sont les étapes pour développer un chatbot ?
Vous souhaitez en savoir plus, inscrivez-vous !
Intervenants :
Aurélie Lasherme – Chef de projet chatbot à Probayes
François Duboclard – Responsable Commercial à Probayes
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Probayes (RCS 450 538 830) Politique de confidentialité
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