Durant ce webinar, nous aborderons avec Christophe Paré, directeur de l’activité conseil du pôle d’expertise digital du groupe STUDIA, les gains apportés par l’intégration d’un chatbot associé à de l’Intelligence Artificielle (IA) dans le parcours clients et comment un agent conversationnel peut vous permettre de fluidifier, améliorer et personnaliser l’expérience délivrée à vos citoyens, usagers ou internautes.
Tout au long de cette conférence, notre expert conseil abordera également avec vous les grands enjeux liés à la digitalisation de la relation clients et les tendances du conversationnel hybride :
Christophe Paré vous donnera également un éclairage sur l'exploitation des datas :
Matériel : un Mac ou PC connecté à Internet, équipé d'enceintes ou d'écouteurs
Publics : DG, DSI, RI, CDO, DO, Responsable e-commerce, Responsable du parcours clients, Responsable marketing et communication… des grands groupes, ETI et PME
Créé en 2009, STUDIA est un groupe de conseil et de services spécialisé dans le management de contenu, l'ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel. Le groupe STUDIA a développé une articulation originale et spécifique à la hauteur de ses enjeux en se constituant depuis sa création, par l'acquisition d'expertises multisectorielles autour du conseil, de l'ingénierie, du digital et des solutions métiers. Cette approche lui permet aujourd’hui de maîtriser à la fois le contenant et le contenu de l'information et de proposer une offre complète et unique sur le marché.
Le groupe STUDIA, propose une offre qui s’articule autour de plusieurs axes :
Conférence animée par :
Directeur Activité Conseil,
Studia Digital
de 11:00 à 11:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 09/09/2020