L'entreprise étendue, un avantage concurrentiel certain :
Confinement, inflation, récession, pression concurrentielle, contraintes réglementaires... Le cycle de vie et d'évolution des affaires connait d’importantes transformations caractérisées par des changements accélérés, généralisés et incertains liés à la crise que nous traversons.
Face à ces chamboulements, au lieu de résister, l'entreprise de demain devra s’adapter, innover et rester agile afin d’assurer sa pérennité et garder ses avantages concurrentiels.
Nous le savons, la pandémie est susceptible de déstabiliser la continuité de service des entreprises et de modifier les conditions de continuité de leurs activités. L’organisation des entreprises doit se réinventer afin de répondre aux nouvelles contraintes des marchés.
Durant ce webinar, nous aborderons avec Christophe Bec, Responsable de la donnée – Chief Data Officer chez STUDIA – les bénéfices liés à l’entreprise étendue et la place de la digitalisation dans cet écosystème. Tout au long de cette conférence, venez échanger avec notre expert sur la mise en place de solutions pragmatiques face à la sortie de crise. L’objectif de ce live est de vous apporter des solutions pour atténuer le risque économique et favoriser la continuité de votre activité.
Date : mardi 30 juin 2020 de 11h30 à 12h15
Matériel : un Mac ou PC connecté à Internet, équipé d'enceintes ou d'écouteurs
Publics : DSI, RI, DG, CDO, DO, DRH Directeur Opérationnel, Responsable de projet Data, Responsable Sécurité Informatique… des Grands Groupes, Organismes et ETI.
Créé en 2009, STUDIA est un groupe de conseil et de services spécialisé dans le management de contenu, l'ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel. Le groupe STUDIA a développé une articulation originale et spécifique à la hauteur de ses enjeux en se constituant depuis sa création, par l'acquisition d'expertises multisectorielles autour du conseil, de l'ingénierie, du digital et des solutions métiers. Cette approche lui permet aujourd’hui de maîtriser à la fois le contenant et le contenu de l'information et de proposer une offre complète et unique sur le marché.
Le groupe STUDIA, propose une offre qui s’articule autour de plusieurs axes :