Entreprise étendue : la clé pour assurer le maintien de son activité
À PROPOS DE CE WEBINAR
L'entreprise étendue, un avantage concurrentiel certain :
Confinement, inflation, récession, pression concurrentielle, contraintes réglementaires... Le cycle de vie et d'évolution des affaires connait d’importantes transformations caractérisées par des changements accélérés, généralisés et incertains liés à la crise que nous traversons.
Face à ces chamboulements, au lieu de résister, l'entreprise de demain devra s’adapter, innover et rester agile afin d’assurer sa pérennité et garder ses avantages concurrentiels.
Nous le savons, la pandémie est susceptible de déstabiliser la continuité de service des entreprises et de modifier les conditions de continuité de leurs activités. L’organisation des entreprises doit se réinventer afin de répondre aux nouvelles contraintes des marchés.
Durant ce webinar, nous aborderons avec Christophe Bec, Responsable de la donnée – Chief Data Officer chez STUDIA – les bénéfices liés à l’entreprise étendue et la place de la digitalisation dans cet écosystème. Tout au long de cette conférence, venez échanger avec notre expert sur la mise en place de solutions pragmatiques face à la sortie de crise. L’objectif de ce live est de vous apporter des solutions pour atténuer le risque économique et favoriser la continuité de votre activité.
Les principales thématiques abordées lors de ce rendez-vous :
- Les composantes typiques d’une entreprise étendue,
- Auditer sa structure et son infrastructure pour sa mise en place,
- Comprendre la chaîne de valeur de l’entreprise étendue,
- Optimisation de la supply chain comme un avantage concurrentiel,
- Démultiplication des capacités des équipes par l’expertise augmentée, en temps réel
- Le digital comme facteur facilitant l'émergence de l'entreprise étendue,
- La continuité d’activité avec ses partenaires, fournisseurs et clients facilité par le digital et les solutions collaboratives,
- L’intégration de l’IA et d’un chatbot dans la relation avec ses clients, et concitoyens.
Informations pratiques
Date : mardi 30 juin 2020 de 11h30 à 12h15
Matériel : un Mac ou PC connecté à Internet, équipé d'enceintes ou d'écouteurs
Publics : DSI, RI, DG, CDO, DO, DRH Directeur Opérationnel, Responsable de projet Data, Responsable Sécurité Informatique… des Grands Groupes, Organismes et ETI.
À propos du groupe STUDIA
Créé en 2009, STUDIA est un groupe de conseil et de services spécialisé dans le management de contenu, l'ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel. Le groupe STUDIA a développé une articulation originale et spécifique à la hauteur de ses enjeux en se constituant depuis sa création, par l'acquisition d'expertises multisectorielles autour du conseil, de l'ingénierie, du digital et des solutions métiers. Cette approche lui permet aujourd’hui de maîtriser à la fois le contenant et le contenu de l'information et de proposer une offre complète et unique sur le marché.
Le groupe STUDIA, propose une offre qui s’articule autour de plusieurs axes :
- la gestion des contenus, des connaissances et des processus métiers,
- la valorisation de la donnée métier,
- la gestion de l’intégrité et de la sécurité de l’information,
- la transformation et la collaboration digitale,
- l’industrie du futur et l’industrie 4.0.
Les expertises associées
Développement commercial
Économie
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.