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Chatbot : IA et Relation Client

À PROPOS DE CE WEBINAR

Durant ce webinar, nous aborderons avec Christophe Paré, directeur de l’activité conseil du pôle d’expertise digital du groupe STUDIA, les gains apportés par l’intégration d’un chatbot associé à de l’Intelligence Artificielle (IA) dans le parcours clients et comment un agent conversationnel peut vous permettre de fluidifier, améliorer et personnaliser l’expérience délivrée à vos citoyens, usagers ou internautes.

Tout au long de cette conférence, notre expert conseil abordera également avec vous les grands enjeux liés à la digitalisation de la relation clients et les tendances du conversationnel hybride :

  • exposition du chatbot à bon escient,
  • simulation de dialogues « humanisés » pour apporter des réponses de premier niveau,
  • utilisation de l’Intelligence Artificielle (Machine learning et Recurrent Neural Network) pour proposer des dialogues auto-constitués et déterminer les intentions des internautes,
  • escalade vers d’autres canaux de communication pour apporter des réponses plus complexes

Christophe Paré vous donnera également un éclairage sur l'exploitation des datas :

  • celles issues des échanges entre le chatbot et vos internautes pour mieux cibler leurs besoins, leurs problèmes rencontrés.
  • celles récoltées pour mesurer la satisfaction liée à vos offres et vos services,
  • celles issues de votre système d’information et exploitées par le chatbot pour personnalisées ses réponses.

 

Informations pratiques

Matériel : un Mac ou PC connecté à Internet, équipé d'enceintes ou d'écouteurs
Publics : DG, DSI, RI, CDO, DO, Responsable e-commerce, Responsable du parcours clients, Responsable marketing et communication… des grands groupes, ETI et PME

À propos du groupe STUDIA

Créé en 2009, STUDIA est un groupe de conseil et de services spécialisé dans le management de contenu, l'ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel. Le groupe STUDIA a développé une articulation originale et spécifique à la hauteur de ses enjeux en se constituant depuis sa création, par l'acquisition d'expertises multisectorielles autour du conseil, de l'ingénierie, du digital et des solutions métiers. Cette approche lui permet aujourd’hui de maîtriser à la fois le contenant et le contenu de l'information et de proposer une offre complète et unique sur le marché.

www.studia.fr

Le groupe STUDIA, propose une offre qui s’articule autour de plusieurs axes :

  • la gestion des contenus, des connaissances et des processus métiers,
  • la valorisation de la donnée métier,
  • la gestion de l’intégrité et de la sécurité de l’information,
  • la transformation et la collaboration digitale,
  • l’industrie du futur et l’industrie 4.0.

Les experts

Christophe ParéDirecteur Activité Conseil,Studia Digital

Les expertises associées

Chatbot

Intelligence Artificielle (IA)

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date18/06/2020
Nombre d'inscrits244 inscrits
Note du webinar4.5 (26 avis)
STUDIA

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