10h00 - 10h45 [Webinar Marketing]
En 2020, pour alimenter leur base de données, 75% des professionnels du Marketing et de la Communication utilisent les questionnaires déployés sur leur 1ère source d’acquisition naturelle : leur site Internet*. Une pratique judicieuse puisque mieux connaître et qualifier ses contacts est un préalable pour proposer une expérience client personnalisée et de qualité.
Mais concrètement, comment transformer vos visiteurs anonymes en contacts adressables ? Quels questionnaires déployer pour capturer des leads et constituer votre base de données ? Comment utiliser la donnée collectée pour améliorer la pertinence de vos messages emails ?
À l’occasion d’un webinar mené conjointement par Dolist et MyFeelBack le jeudi 15 octobre à 10h00, apprenez notamment à :
À l’aide d’exemples et de cas concrets, découvrez comment gérer et alimenter de manière optimale votre base de données en misant sur le duo gagnant que forment les questionnaires et l’email marketing. Un concentré de conseils et bonnes pratiques pour comprendre le profil des visiteurs de votre site, cibler vos campagnes et augmenter votre taux de conversion.
* Enquête Dolist 2020 « Data, E-mail & Omnicanal Marketing en France »
10h45 - 11h00 [Démo Produit]
Vous souhaitez améliorer votre stratégie d’acquisition et de fidélisation ? Misez sur la complémentarité des questionnaires intelligents MyFeelBack et des campagnes emails Dolist. Découvrez en 15 minutes top chrono la simplicité de déploiement du connecteur pour intégrer un puissant dispositif de collecte sur votre site et/ou vos applications mobiles, enrichir votre connaissance client et adapter ainsi vos communications emailings.