Pourquoi utiliser l’impression en 3D pour fabriquer des outils ?
Tous les fabricants ont besoin de pièces telles que des outils, des gabarits et des fixations en faibles quantités dans leurs ateliers ou usines pour améliorer leurs procédés de fabrication. La fabrication additive permet de satisfaire ce besoin dans bien des cas.
Au cours de ce webinaire,nous présenterons des exemples concrets, et verrons, comment des entreprises Opel, Solaxis, VolvoTruck, GNK, ORECK ou Genesis ont réussi à réduire considérablement leurs couts et délais tout en augmentant leur liberté de conception et en obtenant une plus grande rapidité d'itération, quelle que soit la complexité de la pièce.
Avec les technologies FDM et Polyjet de Stratasys, vous pouvez produire, en interne, de faibles volumes de gabarits, de fixations, ou d’outils de production dotés de détails précis et de surfaces lisses, dès la sortie du compartiment de fabrication, et ce, en seulement quelques heures ou quelques jours.
Découvrez les exemples concrets d'application de la technologie additive et imaginez comment intégrer cette technologie dans votre entreprise.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Stratasys GmbH (DE 251320244) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Outils
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.