comment-ameliorer-vos-outils-de-production-grace-a-l-impression-3d

Pourquoi utiliser l’impression en 3D pour fabriquer des outils ?

Tous les fabricants ont besoin de pièces telles que des outils, des gabarits et des fixations en faibles quantités dans leurs ateliers ou usines pour améliorer leurs procédés de fabrication. La fabrication additive permet de satisfaire ce besoin dans bien des cas.

Au cours de ce webinaire,nous présenterons des exemples concrets, et verrons, comment des entreprises Opel, Solaxis, VolvoTruck, GNK, ORECK ou Genesis ont réussi à réduire considérablement leurs couts et délais tout en augmentant leur liberté de conception et en obtenant une plus grande rapidité d'itération, quelle que soit la complexité de la pièce.

Avec les technologies FDM et Polyjet de Stratasys, vous pouvez produire, en interne, de faibles volumes de gabarits, de fixations, ou d’outils de production dotés de détails précis et de surfaces lisses, dès la sortie du compartiment de fabrication, et ce, en seulement quelques heures ou quelques jours.

Découvrez les exemples concrets d'application de la technologie additive et imaginez comment  intégrer cette technologie dans votre entreprise.

Conférence animée par :

Gülay Bozoklu

Gülay Bozoklu

Application Engineer,

Stratasys

Mardi 30 Janvier 2018

de 14H00 à 14H30

156 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Stratasys

Stratasys

S'abonner
stratasys
Abonné
831