Comment analyser et améliorer l'e-réputation de votre marque ?
L’e-réputation est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. Sur Internet et les médias sociaux, 80% de ce qui se dit au sujet d’une marque, ne provient pas de la marque ! Il en devient difficile pour les entreprises de veiller sur leur image de marque. Pourtant, cette e-réputation peut avoir un impact énorme sur le business, puisque 88% des internautes consultent les notes et avis clients avant d’effectuer un achat.
Comment protéger l’image de votre entreprise sur Internet ?
Durant ce webinar, Loïc Morvan de We Love Customers et Thomas Jossomme de Meltwater, vous présenteront :
- Analyser :
- Comment mener une analyse de votre e-réputation sur Internet ?
- Les bonnes pratiques à intégrer pour surveiller votre image de marque
- Améliorer :
- L’art d’obtenir des avis et des recommandations de vos clients
- Comment susciter du bouche à oreille positif grâce aux programmes de parrainage ?
Loïc et Thomas vous donnent rendez-vous ce jeudi 22 mars à 14h00 !
Loïc a créé We Love Customers et accompagne commerçants et e-commerçants dans la mise en place de programmes de parrainage digital et plus généralement sur des problématiques de fidélisation client.
Meltwater est une entreprise mondiale de media intelligence. Nous organisons des webinars chaque mois sur les RP, la communication et le marketing. Retrouvez-les en replay sur notre site !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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