comment-bien-proteger-son-cse-4

Comment bien protéger son CSE ?

Bien souvent, les élus pensent que leur CSE est suffisamment couvert par l'entreprise. Toutefois, au-delà des locaux, des biens, des véhicules et des biens de loisirs, la protection des élus, des membres du bureau et des salariés qui remplissent des missions pour le CSE nécessitent des couvertures spécifiques que méconnaissent les élus.

Ce webinar a pour objectif de vous expliquer comment bien protéger son CSE notamment les personnes qui remplissent des missions pour le Comité au travers de l'assurance Auto Mission Sociale.

La Macif, fidèle à ses valeurs et à son implication dans le paysage de l'Economie Sociale et Solidaire, a souhaité aller plus loin dans l'accompagnement des Comités en créant la convention Pacte CSE qui est gratuite.

  • Protéger les élus, membres des comités et les salariés dans le cadre de leurs missions pour leur comité : l'assurance Auto Mission Sociale est incluse dans le Pacte CSE.
  • Proposer des actions de Prévention pour les CSE et les salariés
  • Offrir des avantages pour les salariés

Découvrez le Pacte CSE et tous les éléments pour protéger les élus et membres des CSE, mettre en place des actions de prévention et les avantages a destination des salariés.

 

 


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 29 Septembre

de 16:00 à 16:30

(Europe/Paris)

130 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/10/2022

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 09/29/2022 16:00:00 09/29/2022 16:30:00 Europe/Paris Comment bien protéger son CSE ? Bien souvent, les élus pensent que leur CSE est suffisamment couvert par l'entreprise. Toutefois, au-delà des locaux, des biens, des véhicules et des biens de loisirs, la protection des élus, des membres du bureau et des salariés qui remplissent des missions pour le CSE nécessitent des couvertures spécifiques que méconnaissent les élus. Ce webinar a pour objectif de vous expliquer comment bien protéger son CSE notamment les personnes qui remplissent des missions pour le Comité au travers de l'assurance Auto Mission Sociale. La Macif, fidèle à ses valeurs et à son implication dans le paysage de l'Economie Sociale et Solidaire, a souhaité aller plus loin dans l'accompagnement des Comités en créant la convention Pacte CSE qui est gratuite. Protéger les élus, membres des comités et les salariés dans le cadre de leurs missions pour leur comité : l'assurance Auto Mission Sociale est incluse dans le Pacte CSE. Proposer des actions de Prévention pour les CSE et les salariés Offrir des avantages pour les salariés Découvrez le Pacte CSE et tous les éléments pour protéger les élus et membres des CSE, mettre en place des actions de prévention et les avantages a destination des salariés.     no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/comment-bien-proteger-son-cse-4 MM/DD/YYYY