Comment booster votre relation client et innover dans votre Centre de Contacts ?
Comment booster votre relation client et innover dans votre Centre de Contacts ?

Comment booster votre relation client et innover dans votre Centre de Contacts ?

Les experts

Damien DEMONCHYSolutions Sales specialistSFR
Patrick PouliquenMarket managerSFR

Les expertises associées

Centre de contacts

Expérience client

Innovation

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date29/10/2020
Nombre d'inscrits232 inscrits
Note du webinar
3.8 (12 avis)
SFR Business

SFR Business

2115 abonnés suivent cette entrepriseDéveloppez votre Relation Client

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

SFR Business (343 059 564) Politique de confidentialité

SFR Business vous propose aussi

Il y a 3 mois
159 inscrits
4.6 (5 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment booster votre relation client et innover dans votre Centre de Contacts ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo