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Comment booster votre relation client et innover dans votre Centre de Contacts ?

Vous êtes décideur dans le domaine de la Relation client, l’innovation ou le marketing digital ?

A l’heure où le télétravail se généralise à l’ensemble des corps de métiers, découvrez les nouveaux outils de gestion de la Relation Client, pour relever les défis de l’Expérience Client omnicanale nouvelle génération :

  • Comment traiter plus rapidement les demandes de vos clients sur le canal de leur choix, et personnaliser les réponses pour booster votre CSAT ?
  • Comment garantir la cohérence des réponses aux demandes simples sur tous les canaux en 24/7 ?
  • Comment libérer du temps à mes agents pour améliorer leur productivité ?
  • Comment garder leur motivation des équipes à distance et limiter le turnover ?

Des réponses concrètes à toutes ces questions seront fournies lors de ce webinar, qui sera aussi l’occasion de vous présenter la nouvelle solution de gestion de la Relation client de SFR Business : Global Contact Center, l’écosystème Relation client Nouvelle Génération – cas client et démo à la clé.

Ce webinar de 45 minutes (avec sessions questions / réponses) est l'occasion d'intéragir avec deux experts SFR Business qui répondront à vos questions sur l'innovation et la relation client. 

Conférence animée par :

Patrick Pouliquen

Patrick Pouliquen

Responsable Marketing Relation Client,

SFR Business

Damien DEMONCHY

Damien DEMONCHY

Ingénieur Avant Vente Relation Client,

SFR Business

Jeudi 29 Octobre 2020

de 11H00 à 11H45

218 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2020

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