Comment booster votre relation client et innover dans votre Centre de Contacts ?
Comment booster votre relation client et innover dans votre Centre de Contacts ?

Comment booster votre relation client et innover dans votre Centre de Contacts ?

Vous êtes décideur dans le domaine de la Relation client, l’innovation ou le marketing digital ?

A l’heure où le télétravail se généralise à l’ensemble des corps de métiers, découvrez les nouveaux outils de gestion de la Relation Client, pour relever les défis de l’Expérience Client omnicanale nouvelle génération :

  • Comment traiter plus rapidement les demandes de vos clients sur le canal de leur choix, et personnaliser les réponses pour booster votre CSAT ?
  • Comment garantir la cohérence des réponses aux demandes simples sur tous les canaux en 24/7 ?
  • Comment libérer du temps à mes agents pour améliorer leur productivité ?
  • Comment garder leur motivation des équipes à distance et limiter le turnover ?

Des réponses concrètes à toutes ces questions seront fournies lors de ce webinar, qui sera aussi l’occasion de vous présenter la nouvelle solution de gestion de la Relation client de SFR Business : Global Contact Center, l’écosystème Relation client Nouvelle Génération – cas client et démo à la clé.

Ce webinar de 45 minutes (avec sessions questions / réponses) est l'occasion d'intéragir avec deux experts SFR Business qui répondront à vos questions sur l'innovation et la relation client. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SFR Business (343 059 564) Politique de confidentialité

Les experts

Damien DEMONCHYSolutions Sales specialistSFR
Patrick PouliquenMarket managerSFR

Les expertises associées

Centre de contacts

Expérience client

Innovation

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date29/10/2020
Nombre d'inscrits232 inscrits
Note du webinar3.8 (12 avis)
SFR Business

SFR Business

2070 abonnés suivent cette entrepriseDéveloppez votre Relation Client

SFR Business vous propose aussi

PME/ETI : Comment bien réussir sa migration vers le SD-WAN ?
05 DÉC. 2024
11:00 - 11:45
1 inscrit
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment booster votre relation client et innover dans votre Centre de Contacts ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo