Vous êtes décideur dans le domaine de la Relation client, l’innovation ou le marketing digital ?
A l’heure où le télétravail se généralise à l’ensemble des corps de métiers, découvrez les nouveaux outils de gestion de la Relation Client, pour relever les défis de l’Expérience Client omnicanale nouvelle génération :
Des réponses concrètes à toutes ces questions seront fournies lors de ce webinar, qui sera aussi l’occasion de vous présenter la nouvelle solution de gestion de la Relation client de SFR Business : Global Contact Center, l’écosystème Relation client Nouvelle Génération – cas client et démo à la clé.
Ce webinar de 45 minutes (avec sessions questions / réponses) est l'occasion d'intéragir avec deux experts SFR Business qui répondront à vos questions sur l'innovation et la relation client.
Conférence animée par :
Responsable Marketing Relation Client,
SFR Business
Ingénieur Avant Vente Relation Client,
SFR Business
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:00 à 11:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2023
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.