Comment booster votre relation client et innover dans votre Centre de Contacts ?
Vous êtes décideur dans le domaine de la Relation client, l’innovation ou le marketing digital ?
A l’heure où le télétravail se généralise à l’ensemble des corps de métiers, découvrez les nouveaux outils de gestion de la Relation Client, pour relever les défis de l’Expérience Client omnicanale nouvelle génération :
- Comment traiter plus rapidement les demandes de vos clients sur le canal de leur choix, et personnaliser les réponses pour booster votre CSAT ?
- Comment garantir la cohérence des réponses aux demandes simples sur tous les canaux en 24/7 ?
- Comment libérer du temps à mes agents pour améliorer leur productivité ?
- Comment garder leur motivation des équipes à distance et limiter le turnover ?
Des réponses concrètes à toutes ces questions seront fournies lors de ce webinar, qui sera aussi l’occasion de vous présenter la nouvelle solution de gestion de la Relation client de SFR Business : Global Contact Center, l’écosystème Relation client Nouvelle Génération – cas client et démo à la clé.
Ce webinar de 45 minutes (avec sessions questions / réponses) est l'occasion d'intéragir avec deux experts SFR Business qui répondront à vos questions sur l'innovation et la relation client.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SFR Business (343 059 564) Politique de confidentialité
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Les ressources à télécharger
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