Comment contacter et intéresser les journalistes et influenceurs ?
Saviez-vous que les journalistes reçoivent un communiqué de presse toutes les 8 minutes ?
Des start-ups aux multinationales, tout le monde veut son article. Les journalistes et influenceurs sont très prisés et n’ont ni le temps ni l’envie de traiter toutes les demandes qui leur sont faites. Réussir sa prise de contact est donc déterminant si l’on veut faire parler de soi dans la presse. Alors comment faire pour attirer leur attention aujourd’hui ?
Durant ce webinar, Marie-Laure Laville, Directrice Générale France de l’agence LEWIS, et Meltwater vous présenteront comment :
· Cibler les journalistes et influenceurs avec précision
· Choisir le bon canal pour sa première approche
· Bien rédiger son message pour être sûr qu’il soit repris par la presse
· Transformer un premier contact en une relation à long-terme
Marie-Laure Laville et Meltwater vous donnent rendez-vous ce mardi 24 avril à 14h00 !
Marie-Laure Laville est une professionnelle reconnue du monde de la communication et des médias. Elle a démarré sa carrière chez Apple avant de rejoindre l’univers des agences. Passionnée par le digital, Marie-Laure Laville occupe aujourd’hui le poste de directrice générale France de l’agence mondiale LEWIS. Elle est également intervenante professionnelle en écoles de communication, marketing, publicité et digital et aussi auteur : Les Relations Presse à l'heure du digital - des influenceurs aux ambassadeurs - Editions Kawa
Meltwater est une entreprise mondiale de media intelligence. Nous organisons des webinars chaque mois sur les RP, la communication et le marketing. Retrouvez-les en replay sur notre site !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
MELTWATER NEWS FR1 (FR63504141706) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Communication
Marketing d'influence
Relations presse
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.