Comment démontrer que la satisfaction client est au cœur de vos préoccupations ?
Comment démontrer que la satisfaction client est au cœur de vos préoccupations ?

Comment démontrer que la satisfaction client est au cœur de vos préoccupations ?

Les experts

Ollivier Flayolownervirage quaiité
Sarah BENSMAINIngénieure certificationAFNOR

Les expertises associées

Etudes satisfaction

Expérience client

Fidélisation

Relation client

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date09/04/2020
Nombre d'inscrits583 inscrits
Note du webinar
3.2 (59 avis)
AFNOR Certification

AFNOR Certification

32053 abonnés suivent cette entrepriseL'expertise du N°1 français de la certification !

AFNOR Certification vous propose aussi

Il y a 5 mois
444 inscrits
4.5 (45 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment démontrer que la satisfaction client est au cœur de vos préoccupations ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo