Comment démontrer que la satisfaction client est au cœur de vos préoccupations ?
LANCEZ-VOUS LE DÉFI DE VALORISER VOTRE RELATION CLIENT !
La qualité de votre relation client est un critère de fidélisation et de réussite pour votre entreprise ? Vous souhaitez valoriser ce que vous mettez en place en matière de relation client et vous différencier par un signe de reconnaissance fort ?
Avec La certification NF Service Relation Client, démontrez que la satisfaction de vos clients est au cœur de vos préoccupations !
Ce que la certification NF service Relation client peut vous apporter :
- Un signe de reconnaissance, de confiance et de différenciation auprès de vos clients
- Structurer les métiers en interne grâce au référentiel
- Récompenser les efforts de vos équipes
- Impliquer davantage vos collaborateurs et les fédérer autour d’un projet gratifiant
- Gain de productivité à court terme
Ils nous ont fait confiance : Veolia, La Poste, DHL, Chronopost, Suez, Pierre Fabre.... Pourquoi pas vous ?
A travers cette web-conférence :
- Informez-vous sur les nouveaux enjeux en matière de relation client
- Retour sur les chiffres clés de 2019 sur la relation client
- Découvrez comment mettre en avant votre expertise en termes de relation client avec la certification NF Service Relation client
- Bénéficiez d’un retour d’expérience d’un certifié NF service Relation client
- Posez vos questions à notre experte Sarah Bensmain en direct !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Groupe AFNOR (479 076 002 00019) Politique de confidentialité
Les experts
Ollivier Flayolownervirage quaiité
Sarah BENSMAINIngénieure certificationAFNOR
Les expertises associées
Etudes satisfaction
Expérience client
Fidélisation
Relation client
Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date09/04/2020
Nombre d'inscrits583 inscrits
Note du webinar3.2 (59 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Présentation web-conférence relation client (2)
PDF
AFNOR Certification vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- Comment démontrer que la satisfaction client est au cœur de vos préoccupations ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises