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Comment démontrer que la satisfaction client est au cœur de vos préoccupations ?

LANCEZ-VOUS LE DÉFI DE VALORISER VOTRE RELATION CLIENT !

La qualité de votre relation client est un critère de fidélisation et de réussite pour votre entreprise ? Vous souhaitez valoriser ce que vous mettez en place en matière de relation client et vous différencier par un signe de reconnaissance fort ?

Avec La certification NF Service Relation Client, démontrez que la satisfaction de vos clients est au cœur de vos préoccupations !

Ce que la certification NF service Relation client peut vous apporter :

  • Un signe de reconnaissance, de confiance et de différenciation auprès de vos clients
  • Structurer les métiers en interne grâce au référentiel
  • Récompenser les efforts de vos équipes
  • Impliquer davantage vos collaborateurs et les fédérer autour d’un projet gratifiant
  • Gain de productivité à court terme

Ils nous ont fait confiance : Veolia, La Poste, DHL, Chronopost, Suez, Pierre Fabre.... Pourquoi pas vous ?

A travers cette web-conférence : 

  • Informez-vous sur les nouveaux enjeux en matière de relation client
  • Retour sur les chiffres clés de 2019 sur la relation client
  • Découvrez comment mettre en avant votre expertise en termes de relation client avec la certification NF Service Relation client
  • Bénéficiez d’un retour d’expérience d’un certifié NF service Relation client
  • Posez vos questions à notre experte Sarah Bensmain en direct !

 

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Sarah BENSMAIN

Ingénieure certification,

AFNOR

Intervenant Webikeo

ollivier flayol

owner,

virage quaiité

Jeudi 9 Avril 2020

de 11H00 à 12H00

554 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 20/12/2020