Comment démontrer que la satisfaction client est au cœur de vos préoccupations ?
LANCEZ-VOUS LE DÉFI DE VALORISER VOTRE RELATION CLIENT !
La qualité de votre relation client est un critère de fidélisation et de réussite pour votre entreprise ? Vous souhaitez valoriser ce que vous mettez en place en matière de relation client et vous différencier par un signe de reconnaissance fort ?
Avec La certification NF Service Relation Client, démontrez que la satisfaction de vos clients est au cœur de vos préoccupations !
Ce que la certification NF service Relation client peut vous apporter :
- Un signe de reconnaissance, de confiance et de différenciation auprès de vos clients
- Structurer les métiers en interne grâce au référentiel
- Récompenser les efforts de vos équipes
- Impliquer davantage vos collaborateurs et les fédérer autour d’un projet gratifiant
- Gain de productivité à court terme
Ils nous ont fait confiance : Veolia, La Poste, DHL, Chronopost, Suez, Pierre Fabre.... Pourquoi pas vous ?
A travers cette web-conférence :
- Informez-vous sur les nouveaux enjeux en matière de relation client
- Retour sur les chiffres clés de 2019 sur la relation client
- Découvrez comment mettre en avant votre expertise en termes de relation client avec la certification NF Service Relation client
- Bénéficiez d’un retour d’expérience d’un certifié NF service Relation client
- Posez vos questions à notre experte Sarah Bensmain en direct !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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