Comment digitaliser vos événements b2b en période de crise ?
Votre salon est annulé ou reporté, comment poursuivre votre activité de prospection ?
Un de vos intervenants ne peut pas se déplacer, vous ne pouvez pas rassembler votre public, comment assurer votre événement rapidement ?
Dans le contexte actuel, il devient difficile de réunir vos employés, clients et partenaires. Nul besoin de reporter ou d’annuler vos prises de parole, ce que vous aviez prévu en physique peut être réalisé en ligne.
Que ce soit pour une communication interne, externe, une formation, une conférence, Pierre-Henri Tataranno, Directeur Général de Webikeo, vous présentera comment digitaliser ces rendez-vous et garantir une prise de parole qualitative et interactive.
Il répondra à toutes vos questions en direct et abordera les suivantes :
Quelles sont les étapes de préparation d'un événement en ligne ?
Que permet une plateforme de web-conférence ?
Quels sont les pré-requis techniques pour l'utiliser ?
Comment réaliser un plan de communication et inviter des spectateurs ?
Comment réaliser une captation de qualité professionnelle ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Webikeo (AIX-EN-PROVENCE 508 973 161) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.