En marketing, nous parlons beaucoup de la notion d’engagement. Pourquoi ?
Dans un monde hyperconnecté chaque client, prospect ou collaborateur interagit différemment avec votre marque. Certains utilisent les réseaux sociaux, les e-mails, une page web… Ces différents canaux offrent des interfaces d’échanges qui sont autant de connexions avec prospects et clients. Mais l’engagement est-il suffisant ?
“55% des marketeurs BtoB ont utilisé le webinar pour diffuser du contenu en 2019”.
Aujourd’hui de plus en plus d’entreprises se tournent vers le Webinar pour nourrir leur stratégie.
Lorsque l’on souhaite lier conversion et interaction, c’est la seule manière d’agir.
À travers ce webinar, vous pourrez découvrir notre vision de l’engagement et recevoir les meilleurs conseils pour réussir la mise en place d'une stratégie de "webinar marketing".
Animée par deux consultants certifiés et expérimentés, Pierre-Henri Tataranno et Manon Castel, cette session vous permettra de découvrir notre solution. Pour vous éclairer sur cette mise en place d'un autre point de vue, Morgan Benoît, de MailinBlack vous partagera son expérience avec Webikeo.