Comment le webinar marketing permet d'acquérir, engager et fidéliser des audiences ?
En marketing, nous parlons beaucoup de la notion d’engagement. Pourquoi ?
Dans un monde hyperconnecté chaque client, prospect ou collaborateur interagit différemment avec votre marque. Certains utilisent les réseaux sociaux, les e-mails, une page web… Ces différents canaux offrent des interfaces d’échanges qui sont autant de connexions avec prospects et clients. Mais l’engagement est-il suffisant ?
“55% des marketeurs BtoB ont utilisé le webinar pour diffuser du contenu en 2019”.
Aujourd’hui de plus en plus d’entreprises se tournent vers le Webinar pour nourrir leur stratégie.
Lorsque l’on souhaite lier conversion et interaction, c’est la seule manière d’agir.
À travers ce webinar, vous pourrez découvrir notre vision de l’engagement et recevoir les meilleurs conseils pour réussir la mise en place d'une stratégie de "webinar marketing".
Animée par deux consultants certifiés et expérimentés, Pierre-Henri Tataranno et Manon Castel, cette session vous permettra de découvrir notre solution. Pour vous éclairer sur cette mise en place d'un autre point de vue, Morgan Benoît, de MailinBlack vous partagera son expérience avec Webikeo.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Webikeo (AIX-EN-PROVENCE 508 973 161) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Communication
Webinar
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.