Comment utiliser le webinar pour créer, engager et fidéliser une audience ?
En marketing, nous parlons beaucoup de la notion d’engagement. Pourquoi ?
Dans un monde hyperconnecté chaque client, prospect ou collaborateur interagit différemment avec votre marque. Certains utilisent les réseaux sociaux, les e-mails, une page web… Ces différents canaux offrent des interfaces d’échanges qui sont autant de connexions avec prospects et clients.
Mais l’engagement est-il suffisant ?
“55% des marketeurs BtoB ont utilisé le webinar pour diffuser du contenu en 2019”
Aujourd’hui de plus en plus d’entreprises se tournent vers le Webinar pour nourrir leur stratégie.
Lorsque l’on souhaite lier conversion et interaction, c’est la seule manière d’agir.
À travers cette Grande Conférence, vous pourrez découvrir notre vision de l’engagement et recevoir les meilleurs conseils pour réussir dans sa mise en place du webinar !
Animée par deux consultant certifiés et expérimentés, Pierre-Henri Tataranno et Maximilien Desserne, cette session vous permettra de découvrir notre solution dans un format qui nous a permis de répondre à toutes vos questions.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Webikeo (AIX-EN-PROVENCE 508 973 161) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.