greves-gilets-jaunes-epidemies-comment-digitaliser-vos-evenements-en-periode-de-crise-2

Confinement : comment poursuivre votre stratégie d’inbound marketing via la webconférence

L’épidémie et le confinement bouleversent aujourd’hui votre stratégie marketing et commerciale et vous vous demandez, sans doute, comment poursuivre votre activité dans ce contexte particulier.

 

Pour maintenir votre activité commerciale et faire face à la baisse de rendez-vous, le webinar vous permet une digitalisation de votre activité et de vos événements B2B ainsi qu’un contact préservé avec vos clients et prospects ! Démonstration produits, animation commerciale, génération de leads… bénéficiez de cet outil pour continuer à développer votre activité.

 

Aujourd’hui, de plus en plus d’entreprises B2B se tournent vers le Webinar pour nourrir leur stratégie d’Inbound Marketing et d’Acquisition.
“55% des marketeurs BtoB ont utilisé le webinar pour diffuser du contenu en 2019”
Lorsque l’on souhaite lier conversion et interaction, le Webinar est un excellent canal.


À travers cette Grande Conférence, Pierre-Henri Tataranno, Directeur Général de Webikeo, vous livrera les meilleurs conseils pour réussir la mise en place d’un plan d’actions marketing et commercial avec le webinar. Il répondra en direct à vos questions.

Conférence animée par :

Pierre-Henri Tataranno

Pierre-Henri Tataranno

Directeur Général,

Webikeo

Maximilien DESSERNE

Maximilien DESSERNE

Consultant Webinar Marketing,

webikeo

Vendredi 20 Mars 2020

de 15H00 à 15H45

566 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/12/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Le Lab' Webikeo

Le Lab' Webikeo

S'abonner
lelabwebikeo
Abonné
4540