Confinement : comment poursuivre votre stratégie d’inbound marketing via la webconférence
L’épidémie et le confinement bouleversent aujourd’hui votre stratégie marketing et commerciale et vous vous demandez, sans doute, comment poursuivre votre activité dans ce contexte particulier.
Pour maintenir votre activité commerciale et faire face à la baisse de rendez-vous, le webinar vous permet une digitalisation de votre activité et de vos événements B2B ainsi qu’un contact préservé avec vos clients et prospects ! Démonstration produits, animation commerciale, génération de leads… bénéficiez de cet outil pour continuer à développer votre activité.
Aujourd’hui, de plus en plus d’entreprises B2B se tournent vers le Webinar pour nourrir leur stratégie d’Inbound Marketing et d’Acquisition.
“55% des marketeurs BtoB ont utilisé le webinar pour diffuser du contenu en 2019”
Lorsque l’on souhaite lier conversion et interaction, le Webinar est un excellent canal.
À travers cette Grande Conférence, Pierre-Henri Tataranno, Directeur Général de Webikeo, vous livrera les meilleurs conseils pour réussir la mise en place d’un plan d’actions marketing et commercial avec le webinar. Il répondra en direct à vos questions.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Webikeo (AIX-EN-PROVENCE 508 973 161) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.