comment-digitaliser-vos-evenements-b2b-en-periode-de-crise-1

Comment digitaliser vos événements b2b en période de crise ?

Votre salon est annulé ou reporté, comment poursuivre votre activité de prospection ?

Un de vos intervenants ne peut pas se déplacer, vous ne pouvez pas rassembler votre public, comment assurer votre événement rapidement ?

Dans le contexte actuel, il devient difficile de réunir vos employés, clients et partenaires. Nul besoin de reporter ou d’annuler vos prises de parole, ce que vous aviez prévu en physique peut être réalisé en ligne.

Que ce soit pour une communication interne, externe, une formation, une conférence,  Pierre-Henri Tataranno, Directeur Général de Webikeo, vous présentera comment digitaliser ces rendez-vous et garantir une prise de parole qualitative et interactive.

 

Il répondra à toutes vos questions en direct et abordera les suivantes :

Quelles sont les étapes de préparation d'un événement en ligne ?

Que permet une plateforme de web-conférence ?

Quels sont les pré-requis techniques pour l'utiliser ?

Comment réaliser un plan de communication et inviter des spectateurs ?

Comment réaliser une captation de qualité professionnelle ?

 

Conférence animée par :

Pierre-Henri Tataranno

Pierre-Henri Tataranno

Directeur Général,

Webikeo

Jérémy Peglion

Jérémy Peglion

Content Manager,

Webikeo

Vendredi 13 Mars 2020

de 15H00 à 15H45

786 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/12/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Gestion de crise

Gestion de crise

S'abonner
actus-gestion-de-crise
Abonné
32356