
PME/ETI : anticipez la réforme de la facture électronique 2026 pour éviter les sanctions
La réforme de la facture électronique de 2026 approche à grands pas, et de nombreuses PME et ETI se trouvent face à un défi de taille. Comment naviguer dans ce changement sans tomber dans les pièges opérationnels et garantir une conformité totale ? Ce webinar est conçu pour vous offrir les clés d'une transition réussie, en répondant à des besoins souvent négligés par les solutions concurrentes.
Notre session vous guidera à travers les principaux cas d'usage, en mettant un accent particulier sur les plus courants. Alors que de nombreuses entreprises tâtonnent encore, ce webinar se positionne comme une ressource essentielle pour naviguer dans ce paysage complexe et souvent mal compris.
gedly, intégrateur des solutions Docuware, fort de son expertise en gestion électronique de documents et intégrations ERP, se positionne comme le partenaire de choix pour une transition en douceur. Avec une plateforme agréée par l'État et des solutions GED optimisées, nous garantissons une intégration fluide et conforme à toutes vos opérations.
Introduction rapide sur le planning et le déroulement de la réforme.
Présentation des principaux cas d'usage : multi-commandes/multi-livraison, facture d’acompte, facture déjà payée ou à payer à un tiers, facture de co-traitance, affacturage...
Démo de la plateforme DocuWare PA, plateforme agréée par l'État pour la facture électronique.
Session de questions-réponses de 15 minutes pour répondre à toutes vos interrogations.
Dirigeants de PME/ETI, CFO : rentrez dans le vif du sujet de la facturation électronique avec un focus sur les 42 cas d'usage ! Inscrivez-vous dès maintenant pour transformer ce défi en une opportunité de croissance et assurer la pérennité de vos opérations. Gedly est là pour vous guider à chaque étape, garantissant une conformité totale et une efficacité opérationnelle renforcée.


