Comment faire évoluer les supports (helpdesk) pour répondre aux attentes de vos employés en télétravail ?
Comment faire évoluer les supports (helpdesk) pour répondre aux attentes de vos employés en télétravail ?

Comment faire évoluer les supports (helpdesk) pour répondre aux attentes de vos employés en télétravail ?

Aujourd’hui, le support (helpdesk) se doit d’évoluer pour répondre aux attentes de vos employés.

76 % des employés souhaitent continuer le télétravail et ils exigent une assistance rapide et efficace sur tous leurs appareils.

Au cours de ce webinar, nous aborderons la thématique de l’helpdesk et comment ce dernier peut être géré à distance. Nous parlerons aussi de la gestion d’incidence et du télétravail. Nous vous montrerons que le support à distance n’a jamais été plus simple.

 

Agenda

  • Problématique
  • Présentation de la solution Rescue de LogMeIn
  • Démo
  • Q&A

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
QBS Software (Creteil B 378 019 848) Politique de confidentialité

Les experts

Alan BeugreConsultant ITQbs Software
Enrica RagusaMarketing ExecutiveQBS SOFTWARE
Frederic MeyerConsultant de SolitionLogMeIn,

Les expertises associées

Télétravail

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date24/06/2021
Nombre d'inscrits22 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
QBS Software

QBS Software

737 abonnés suivent cette entrepriseVotre distributeur de logiciels à valeur ajoutée

QBS Software vous propose aussi

Il y a 3 ans
26 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Tech
  4. Développement - Automatisation
  5. Comment faire évoluer les supports (helpdesk) pour répondre aux attentes de vos employés en télétravail ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo