digital-workplace-comment-gerer-vos-projets-a-distance-8

Digital Workplace : comment gérer vos projets à distance ?

L’accès, le partage des informations et la gestion des projets, où que vous soyez et à tout moment, sont devenus aujourd’hui des éléments clés dans votre environnement professionnel à distance ou sur site.

Rejoignez-nous dans ce webinar pour découvrir un outil de management visuel qui vous permettra de mieux gérer et visualiser l’information, et facilitera la conduite de vos projets, même à distance.

 

AGENDA

  • Contexte
  • La gestion des projets à distance
  • Présentation de la solution MindManager
  • Q&A

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Alan Beugre

Consultant IT,

Qbs Software

Christophe Portalier

Christophe Portalier

Customer Succes Manager WEMEA,

Corel - MindManager

Intervenant Webikeo

Sebastien Woodroffe

Responsable Marketing,

Corel

Intervenant Webikeo

Karima REGHISS

Regional Sales Manager Western Europe, Middle-East & Africa,

Corel


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mercredi 16 Juin 2021

de 14:00 à 14:45

(Europe/Paris)

48 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

QBS Software

QBS Software

S'abonner
qbs-software
Abonné
708