Digital Workplace : comment gérer vos projets à distance ?
L’accès, le partage des informations et la gestion des projets, où que vous soyez et à tout moment, sont devenus aujourd’hui des éléments clés dans votre environnement professionnel à distance ou sur site.
Rejoignez-nous dans ce webinar pour découvrir un outil de management visuel qui vous permettra de mieux gérer et visualiser l’information, et facilitera la conduite de vos projets, même à distance.
AGENDA
- Contexte
- La gestion des projets à distance
- Présentation de la solution MindManager
- Q&A
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- QBS Software (Creteil B 378 019 848) Politique de confidentialité
Les experts
Alan BeugreConsultant ITQbs Software
Christophe PortalierCustomer Succes Manager WEMEACorel - MindManager
Sebastien WoodroffeResponsable MarketingCorel
Les expertises associées
digitalisation
Espace numérique de travail
Gestion de projets
Projet digital
télétravail
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date16/06/2021
Nombre d'inscrits53 inscrits
Note du webinar4.5 (2 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
QBS Software vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Tech
- Transformation numérique - Logiciels
- Digital Workplace : comment gérer vos projets à distance ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises