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Comment faire évoluer les supports (helpdesk) pour répondre aux attentes de vos employés en télétravail ?

Aujourd’hui, le support (helpdesk) se doit d’évoluer pour répondre aux attentes de vos employés.

76 % des employés souhaitent continuer le télétravail et ils exigent une assistance rapide et efficace sur tous leurs appareils.

Au cours de ce webinar, nous aborderons la thématique de l’helpdesk et comment ce dernier peut être géré à distance. Nous parlerons aussi de la gestion d’incidence et du télétravail. Nous vous montrerons que le support à distance n’a jamais été plus simple.

 

Agenda

  • Problématique
  • Présentation de la solution Rescue de LogMeIn
  • Démo
  • Q&A

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Alan Beugre

Consultant IT,

Qbs Software


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 23 Septembre 2021

de 11:30 à 12:15

(Europe/Paris)

25 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021