Aujourd’hui, le support (helpdesk) se doit d’évoluer pour répondre aux attentes de vos employés.
76 % des employés souhaitent continuer le télétravail et ils exigent une assistance rapide et efficace sur tous leurs appareils.
Au cours de ce webinar, nous aborderons la thématique de l’helpdesk et comment ce dernier peut être géré à distance. Nous parlerons aussi de la gestion d’incidence et du télétravail. Nous vous montrerons que le support à distance n’a jamais été plus simple.
Agenda
Conférence animée par :
Consultant IT,
Qbs Software
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:30 à 12:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2021