Comment faire évoluer les supports (helpdesk) pour répondre aux attentes de vos employés en télétravail ?
Comment faire évoluer les supports (helpdesk) pour répondre aux attentes de vos employés en télétravail ?

Comment faire évoluer les supports (helpdesk) pour répondre aux attentes de vos employés en télétravail ?

Les experts

Alan BeugreConsultant ITQbs Software

Les expertises associées

Télétravail

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date23/09/2021
Nombre d'inscrits27 inscrits
Note du webinar
0 (0 avis)
QBS Software

QBS Software

737 abonnés suivent cette entrepriseVotre distributeur de logiciels à valeur ajoutée

QBS Software vous propose aussi

Il y a 3 ans
22 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Tech
  4. Développement - Automatisation
  5. Comment faire évoluer les supports (helpdesk) pour répondre aux attentes de vos employés en télétravail ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo