Comment gérer une crise sur les réseaux sociaux ?
Toute entreprise fera tôt ou tard face à une situation de crise. L’essor des médias sociaux a justement eu de nombreuses répercussions sur la communication des marques et sur leur perception par le public.
Et si une crise est mal gérée, elle peut avoir des conséquences désastreuses sur la réputation de la marque !
Alors comment gérer efficacement une crise sur les réseaux sociaux ?
Venez découvrir dans ce webinar :
- Comment le web social a-t-il transformé la communication de crise ?
- Quelles étapes pour gérer une crise à l'ère des médias sociaux ?
- Comment mesurer l’impact de l'incident sur votre e-réputation ?
Rendez-vous le 13 Février pour en savoir plus !
Meltwater est une entreprise internationale de media intelligence. Nous organisons des webinars chaque mois sur les RP, la communication et le marketing. Retrouvez-les en replay sur notre chaîne Webikeo !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
MELTWATER NEWS FR1 (FR63504141706) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Communication
Crise
Réseaux sociaux
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.