Comment harmoniser sa stratégie social media à l’échelle d’un groupe ?
Maintenir une présence uniforme sur les médias sociaux dans une organisation constitue un défi stratégique pour les équipes marketing et communication. Les parties prenantes peuvent être nombreuses, de niveaux très différents et dans le pire des cas fonctionnent en silos.
Durant ce webinaire, Marie Seignol de Swarte (Responsable Marketing, Meltwater) et Margaux Befort (Responsable Expérience Client chez Meltwater) vous donneront 10 bonnes pratiques concrètes pour lever les freins internes et maîtriser efficacement les réseaux sociaux à l’échelle d’un groupe.
La présentation de 30 minutes sera suivie d’une session de questions-réponses.
Nous espérons vous compter parmi les participants. Belles fêtes et à 2022 !
Groupe mondial fondé il y a 20 ans et coté en Bourse, Meltwater est le leader mondial des solutions de veille médias et d'analyse des médias sociaux. Nous aidons nos 30 000 clients dans le monde à gérer leur workflow de marketing et communication depuis un seul endroit centralisé. Notre suite d'outils comprend la veille médiatique et le social listening, mais aussi les études consommateurs, l'identification de journalistes et d'influenceurs, la publication et la distribution d'informations sur différents canaux, l'engagement sur les médias sociaux et, enfin, les mesures de performance et le reporting.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
MELTWATER NEWS FR1 (FR63504141706) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Marketing digital
Marketing stratégique
Réseaux sociaux
Stratégie
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.