Comment l’événementiel multiplie son impact grâce à l’automatisation ?
Du Marketing Automation à l’Event Automation...
Depuis les années 2000, la plupart des organisations ont adopté le CRM et le Marketing Automation. Cela leur a permis de mettre en place des stratégies de contenu efficaces et des campagnes pour attirer des prospects qualifiés et faciliter le travail des forces de vente, tout en réduisant les tâches chronophages pour les commerciaux et les marketeurs.
Près de 20 ans plus tard, nous entrons dans l’ère de l’automatisation de la gestion événementielle : l’Event Automation.
Tout comme son prédécesseur, L’Event Automation vise à automatiser et à industrialiser les processus pour tous types d’événements, indépendamment de leur type, taille ou format.
“L’Event Automation est d’abord un sujet d’événementiel, avant d’être un sujet technologique.” - Damien Schmitz
Une table ronde spéciale Event Automation composée de :
- Lionel Malard - Consultant pour les Professionnels du MICE @Arthémuse
- Camille Lambert - Head of Product @Eventmaker
- Damien Schmitz - Managing Director @Eventmaker
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
EVENTMAKER (512 747 676 RCS Paris) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Data marketing
Innovation
Marketing automation
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.