comment-le-covid-19-reinvente-t-il-l-experience-client-dans-le-retail-2

Comment le Covid-19 réinvente-t-il l'expérience client dans le retail ?

91%... C'est la part des retailers interrogés ayant déclaré que le COVID-19 a eu un impact sur leurs parcours clients et leur expérience client.

Et vous ? Comment la situation sanitaire a-t-elle impacté vos parcours clients ?   

Pour y répondre, nous avons interrogé plus de 100 retailers français et britanniques, dont Carrefour, E-Leclerc, Pimkie...  

Grande Distribution, Mode et beauté, Maison/Bricolage : venez découvrir les principaux enseignements et témoignages de top retailers dans ces trois secteurs clés. 

Conférence animée par :

Aurélien Dubot

Aurélien Dubot

VP Marketing,

Critizr

Mardi 16 Mars 2021

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

433 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 05/01/2022

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

CRITIZR

CRITIZR

S'abonner
critizr
Abonné
152