Comment le Covid-19 réinvente-t-il l'expérience client dans le retail ?
91%... C'est la part des retailers interrogés ayant déclaré que le COVID-19 a eu un impact sur leurs parcours clients et leur expérience client.
Et vous ? Comment la situation sanitaire a-t-elle impacté vos parcours clients ?
Pour y répondre, nous avons interrogé plus de 100 retailers français et britanniques, dont Carrefour, E-Leclerc, Pimkie...
Grande Distribution, Mode et beauté, Maison/Bricolage : venez découvrir les principaux enseignements et témoignages de top retailers dans ces trois secteurs clés.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CRITIZR (52195062600031) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Distribution / point de vente
Expérience client
Parcours client
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.