Comment le Covid-19 réinvente-t-il l'expérience client dans le retail ?
Comment le Covid-19 réinvente-t-il l'expérience client dans le retail ?

Comment le Covid-19 réinvente-t-il l'expérience client dans le retail ?

91%... C'est la part des retailers interrogés ayant déclaré que le COVID-19 a eu un impact sur leurs parcours clients et leur expérience client.

Et vous ? Comment la situation sanitaire a-t-elle impacté vos parcours clients ?   

Pour y répondre, nous avons interrogé plus de 100 retailers français et britanniques, dont Carrefour, E-Leclerc, Pimkie...  

Grande Distribution, Mode et beauté, Maison/Bricolage : venez découvrir les principaux enseignements et témoignages de top retailers dans ces trois secteurs clés. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CRITIZR (52195062600031) Politique de confidentialité

Les experts

Aurélien DubotVP MarketingCritizr

Les expertises associées

Distribution / point de vente

Expérience client

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date16/03/2021
Nombre d'inscrits458 inscrits
Note du webinar3.9 (29 avis)
CRITIZR

CRITIZR

191 abonnés suivent cette entrepriseExpérience client

CRITIZR vous propose aussi

Il y a 2 ans
226 inscrits
4.4 (24 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment le Covid-19 réinvente-t-il l'expérience client dans le retail ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo