Visilab (Groupe GrandVision) & Critizr : le NPS au service d’une démarche d’amélioration continue.
Comment devenir l'opticien le plus recommandé ?
Nicolas Hammer, CEO et cofondateur de Critizr, reçoit Fabrice Allegro, Chief Marketing & Digital Officer de Visilab (filiale de GrandVision) pour un webinar inédit le 31 mars 2022 à 11h.
Client de Critizr depuis plus d’un an, Visilab a construit sa stratégie de relation client sur une démarche d’amélioration continue.
En moins d’un an, Visilab a gagné 10 points de NPS et se donne pour ambition de devenir l’opticien le plus recommandé. À ce titre, Fabrice Allegro nous partagera son approche de l’Obsession Client et les facteurs clés de succès de cette démarche.
· Comment aller au-delà du NPS en tant que simple indicateur et en faire le moteur d’une démarche d’amélioration continue ?
· Quelle corrélation possible entre NPS et chiffre d’affaires ?
· Comment et pourquoi l’engagement de tous les collaborateurs dans cette démarche est-il un atout ?
· Quels défis pour maintenir un bon NPS ?
Rejoignez-nous le 31 mars pour découvrir les secrets de cette collaboration réussie entre Critizr et Visilab.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CRITIZR (52195062600031) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Avis clients
Expérience client
Parcours client
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.