
Visilab (Groupe GrandVision) & Critizr : le NPS au service d’une démarche d’amélioration continue.
Comment devenir l'opticien le plus recommandé ?
Nicolas Hammer, CEO et cofondateur de Critizr, reçoit Fabrice Allegro, Chief Marketing & Digital Officer de Visilab (filiale de GrandVision) pour un webinar inédit le 31 mars 2022 à 11h.
Client de Critizr depuis plus d’un an, Visilab a construit sa stratégie de relation client sur une démarche d’amélioration continue.
En moins d’un an, Visilab a gagné 10 points de NPS et se donne pour ambition de devenir l’opticien le plus recommandé. À ce titre, Fabrice Allegro nous partagera son approche de l’Obsession Client et les facteurs clés de succès de cette démarche.
· Comment aller au-delà du NPS en tant que simple indicateur et en faire le moteur d’une démarche d’amélioration continue ?
· Quelle corrélation possible entre NPS et chiffre d’affaires ?
· Comment et pourquoi l’engagement de tous les collaborateurs dans cette démarche est-il un atout ?
· Quels défis pour maintenir un bon NPS ?
Rejoignez-nous le 31 mars pour découvrir les secrets de cette collaboration réussie entre Critizr et Visilab.
- CRITIZR (52195062600031) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Avis clients
Expérience client
Parcours client
Relation client

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
CRITIZR vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Ecommerce
- Visilab (Groupe GrandVision) & Critizr : le NPS au service d’une démarche d’amélioration continue.