Digitalisation du recouvrement : Comment mieux piloter son délai moyen de recouvrement ?
Le DSO, indicateur de performance clé de l’entreprise révélateur de la santé financière de votre organisation. Il est regardé de très près par les Credit Managers qui sont constamment en recherche de solutions efficaces pour le piloter. Parmi ces solutions, la digitalisation de la gestion du poste client qui offre au Credit Manager un levier supplémentaire pour transformer son métier et piloter intelligemment son DSO.
Comment profiter de ce levier ? Quelles sont les bonnes pratiques pour réussir ce projet de transformation ?
Toutes les réponses à ces questions seront abordées lors de notre webinar du 13 décembre.
Intervenants :
- Isabelle Dupuich, Directrice Associée – Cabinet PMDA
- Ouafa M’HAMED, Chef de Produit AP/AR – QUADIENT
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Recouvrement
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.