Comment piloter efficacement l’Expérience Client ?
Dans un environnement économique toujours plus concurrentiel, l’Expérience Client devient l’arme ultime pour sécuriser la croissance d’une entreprise.
Si certaines entreprises ont initié une démarche d'écoute client, rares sont celles qui savent piloter efficacement l’Expérience Client en temps réel et de manière omni-canal.
En 45 minutes, prenez les commandes de votre relation Client et découvrez comment :
- Analyser à chaud la relation client, et réagir immédiatement
- Prendre en compte l’ensemble des canaux de communication
- Diffuser une culture client dans l’entreprise, pour faire d’un concept une réalité partagée, du DG aux collaborateurs
- Identifier les signaux faibles dans le parcours clients et déployer des plans d’actions concrets
- Analyser et mesurer l’impact et le R.O.I. des actions d’amélioration
Nous partagerons quelques bonnes pratiques, et vous présenterons de manière concrète comment piloter l’expérience client depuis votre smartphone.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité
Les experts
Frédéric CanevetMarketing and Promotion ManagerELOQUANT
Les expertises associées
Expérience client
Performance marketing
Pilotage de la performance
Relation client
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date23/02/2017
Nombre d'inscrits288 inscrits
Note du webinar4 (13 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Eloquant vous propose aussi
05 juin 2025
09:30 - 10:15
14 inscrits
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- Comment piloter efficacement l’Expérience Client ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises